Les 3 types de sextoys indispensables par Cyju

vibromasseur

Il n’est pas toujours évident de savoir quel sextoy acheter, surtout lorsqu’il s’agit du premier que l’on achète. C’est pour cette raison que notre Ambassadrice de Plaisir Cyju vous présente son top 3 des sextoys à avoir absolument dans votre table de chevet.

La sélection Sextoy de Cyju

Jeune femme de 30 ans travaillant dans le milieu médical, j’aime tout ce qui se rapporte au sexe et cela depuis de nombreuses années.
En l’espace de deux ans, via mon blog, j’ai réalisé une centaine de tests de sextoys, lingerie sexy et produits de bien-être.
Je suis depuis quelques mois « Ambassadrice de plaisir » pour la boutique JouJou.ch et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui je vous propose de découvrir les 3 types de sextoys que je trouve indispensables.
Bref comprenez ceux que toutes les femmes un peu coquines devraient posséder dans leurs tables de nuit…

Le stimulateur clitoridien sans contact

Sachant qu’environ 90% des femmes sont clitoridiennes, de plus en plus de fabricants proposent des stimulateurs de clitoris sans contact. Ceux-ci produisent un effet d’aspiration ou de succion ce qui provoque une montée du plaisir explosive. Et cela sans la moindre irritation…

Mon choix : le LELO Sona Cruise

Beau, d’excellente qualité, innovant avec son mode « Cruise control » et surtout terriblement efficace…

Le stimulateur clitoridien Wand

On est d’accord, ce sextoy n’est pas très discret et encore moins esthétique… Mais utiliser un wand (ou baguette magique) c’est l’assurance d’un orgasme rapide et intense.

Mon choix : le FAIRY turbo


Maniable il possède un câble d’alimentation long et chauffe moins que la plupart de ses concurrents. Surtout son extrême puissance vous fera décoller en un temps record, parole de Cyju.

Le vibromasseur rabbit

Certainement l’un des sextoys les plus célèbre au monde, notamment depuis qu’il est apparu dans la série Sex and The City. Ce type de vibromasseur permet une double stimulation : celle des parois vaginales avec sa partie principale, mais aussi celle du clitoris avec son « lapin ».

Mon choix : Le Bonnie & Clyde d’ADRIEN LASTIC


Doté d’une télécommande (en option), de deux moteurs indépendants permettant d’agréables vibrations, mais aussi de surprenantes rotations. Sa taille est parfaite et son esthétisme super sympa grâce à son petit slip.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.