Latex Shop pour les fans de BDSM

latex shop

Amateurs de BDSM ou jeunes initiés, vous êtes à la recherche d’accessoires érotique ? Sachez que chez Joujou nous sommes spécialisés en BDSM et nous vous proposons de nombreux articles sadomasochistes et de bondage.
Augmentez l’intensité de votre désir grâce aux nombreux produits référencés sur votre Sexshop Suisse.

Entre douleur et plaisir

Que vous soyez dominant ou dominé, vous pourrez trouver l’accessoire qu’il vous faut pour être le maître parfait ou un esclave entièrement soumis, sur votre Latex Shop en Suisse. Oserez-vous découvrir et tester nos accessoires de plaisir qui pimenteront à coup sûr votre libido ?

Initiez-vous aux plaisirs BDSM et laissez-vous envahir par les vibrations de nos vibromasseurs. Faites monter l’excitation en utilisant des menottes, baillons, pince à seins, martinets, cordes de bondage …

Mais que serait le BDSM sans LATEX ?

Latex Shop en Suisse

Joujou est votre expert sadomasochiste et sélectionne avec soin des jouets intimes de qualité pour votre plus grand plaisir érotique.
L’avantage du vêtement en latex est sa capacité à mouler le corps au plus près, un peu comme une seconde peau. C’est à la fois sensuel et provocant. C’est surtout la surface luisante à l’effet glacée du latex qui le rend si attirant sexuellement.
Le latex est très populaire chez les personnes pratiquant le BDSM et le fétichisme.

Si le noir a longtemps dominé les rayons des sexshops, aujourd’hui la couleur prend place et on retrouve des vêtements en latex de couleur blanche, transparente, métallique, rouge… Il est même possible d’y faire imprimer des textures comme des effets cuir.

À savoir que le côté très moulant du Latex a un petit inconvénient à savoir la difficulté à le retirer. Pour éviter des complications ou des irritations, Joujou vous conseille d’appliquer une huile ou un lubrifiant pour le corps directement sur la peau avant de l’enfiler.

Sur votre sexshop Joujou, vous retrouverez une multitude de vêtements et d’accessoires érotique en Latex. Comme des cagoules, gants, masques, robes, culottes…

Conseils sur l’utilisation et le port du Latex

Voici une liste des choses que vous auriez sans doute aimé savoir avant d’enfiler votre combinaison en Latex :

  • Si vous gardez précieusement vos accessoires ou tenues en Latex dans un endroit frais. Il vous faudra le laisser se réchauffer et surtout s’amollir naturellement pour faciliter l’enfilage.
  • Évitez de trop tirer sur les bords du vêtement au risque de l’étirer et de créer un creux, voire pire, de le déchirer.
  • Pour déplacer le vêtement sur vous, insérez votre main entre le Latex et votre corps et déplacez le vêtement. Répétez le mouvement jusqu’à ce que le vêtement soit au bon endroit.
  • Attention aux ongles longs ou aux bijoux coupants qui pourraient abîmer le latex.
  • N’hésitez pas à demander de l’aide si besoin.
  • Nettoyer votre vêtement après chaque utilisation. Rien ne vaut un rinçage à l’eau tiède avec un peu de savon. N’utilisez pas du liquide vaisselle efficace contre la graisse, au risque d’endommager le latex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.