OhMibod

Showing 1 - 8 of 8 items
  • CHF 98.90
    CHF 98.90

    OhMiBod Club Vibe 2.OHHere is a sextoy quite innovative and already a Bestseller that will please especially all followers of nightlife. This is a string (that fits most size) in which is placed a vibrator. The vibrator has the particularity to be able to vibrate to the beat of music through a micro receiver incorporated ! Imagine yourself in a club to... OhMiBod Club Vibe 2.OHHere is a...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    OhMiBod Club Vibe 3.OH: a vibrating pantie controlled by a wireless remote control for new sexual experiences in the most unusual places! If you don't already know the vibrating thongs, it's time to try the brand new OhMiBod Club Vibe 3.0H that will allow you to discover new sexual experiences in the most unexpected places. OhMiBod Club Vibe 3.OH is the... OhMiBod Club Vibe 3.OH: a vibrating...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Krush App Connected Bluetooth Kegel: a pair of geisha balls connected via a Smartphone to strengthen your pelvic floor ... With these new Geisha balls Lovelife Krush from the OhMiBod brand, you will be able to effectively work the muscles of your pelvic floor thanks to its application for Smartphone compatible iOS and Android. Equipped with an integrated... Krush App Connected Bluetooth Kegel:...

  • CHF 109.90
    CHF 109.90

    Kiiroo OhMiBod Esca: here is an intriguing, interactive and intensely intimate vibrating egg that promises you incredible orgasmics moments ... Esca by OhMiBod is a very versatile vibrator for couple. Indeed, thanks to a Bluetooth® or Wifi connection, this vibrating egg will allow you to explore new intimate games with your partner from the other end of... Kiiroo OhMiBod Esca: here is an...

  • CHF 39.90
    CHF 39.90

    Dare Curved Pleasure Plug : an anal plug with an original look perfect for discovering new pleasures in solo or with your partner ... Dare Curved Pleasure Plug from the brand Ohmibod is the perfect sex toy for all those wishing to discover anal sex. It is suitable for both women and men. Its bulbous head will ensure you a gradual and smooth penetration.... Dare Curved Pleasure Plug : an anal...

  • CHF 169.90
    CHF 169.90

    OhMiBod blueMotion NEX 1 (2nd generation): a vibrating string controlled by Bluetooth or WiFi for even more pleasure with your partner ... Here is the improved version of the famous OhMiBod blueMotion. Even more ergonomic, even more powerful, let yourself be tempted by new sexual experiences with this latest generation vibrator that offers you the... OhMiBod blueMotion NEX 1 (2nd...

  • CHF 39.90
    CHF 39.90

    Explore Pleasure Plug: a unisex butt plug perfect to discover the anal pleasure ... Explore Pleasure Plug from the Ohmibod brand is an anal sex toy for all those wishing to discover anal play. It appropriate for both women and men. Its bulbous head will ensure a gradual and painlessl pentration in the anus. The body of the plug is narrower and allow your... Explore Pleasure Plug: a unisex butt...

  • CHF 149.90
    CHF 149.90

    Club Vibe 3.OH HERO by OhMibod: a wireless remote control butt plug that can vibrate to the beat of music for an even more pleasurable anal experience even in the most unexpected places ... Here is Club Vibe 3.OH HERO, the latest sextoy of the brand OhMibod, well known for its famous vibrating panties! Attention, this time it is a very soft and ergonomic... Club Vibe 3.OH HERO by OhMibod: a...

Showing 1 - 8 of 8 items
Joujou.ch sexshop en ligne

OhMibod

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • CHF 69.00 CHF 109.00
    CHF 69.00 CHF 109.00

    OhMiBod Club Vibe 2.OHVoici un sextoy tout à fait innovent et déjà Bestseller qui plaira tout spécialement aux clubbeuses ou aux adeptes de la vie nocturne. Il s'agit là d'un string (qui s'adapte pratiquement à  toutes les tailles) dans lequel vient se placer un vibromasseur. Celui ci à la particularité de pouvoir vibrer selon le rythme de la musique... OhMiBod Club Vibe 2.OHVoici un sextoy...

    Prix réduit !
  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    OhMiBod Lightshow : un stimulateur clitoridien pour une incroyable expérience sensorielle et visuelle ! Le vibromasseur clitoridien Lightshow de la marque « OhMibod » est un sextoy spécialement conçu pour venir se placer directement sur votre vulve à l’intérieur de votre culotte pour une stimulation clitoridienne mains libres hors du commun. Ce sex toy... OhMiBod Lightshow : un stimulateur...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    OhMiBod Club Vibe 3.OH : un string vibrant contrôlé par une télécommande sans fil pour de nouvelles expériences sexuelles dans les endroits les plus insolites ! Si vous ne connaissez pas encore les strings vibrants, il est temps de vous laisser tenter par le tout dernier Club Vibe 3.0H qui vous permettra de vivre de nouvelles expériences sexuelles dans... OhMiBod Club Vibe 3.OH : un string...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Kiiroo OhMiBod Esca : voici un oeuf vibrant intrigant, interactif et surtout intensément intime qui vous promet de passer des moments riches en émotions… Esca de la marque OhMiBod est un vibromasseur pour couple très polyvalent. En effet, grâce à une connexion Bluetooth® ou Wifi, cet oeuf vibrant vous permettra d’explorer de nouveaux jeux intimes avec... Kiiroo OhMiBod Esca : voici un oeuf...

  • CHF 129.90 CHF 149.90
    CHF 129.90 CHF 149.90

    OhMiBod blueMotion NEX 1 (2ème génération) : un string vibrant contrôlé par Bluetooth ou WiFi pour encore plus de plaisir à deux… Voici la version améliorée du fameux OhMiBod blueMotion. Encore plus ergonomique, encore plus puissant, laissez-vous tenter par de nouvelles expériences sexuelles grâce à ce vibromasseur dernière génération qui vous offre la... OhMiBod blueMotion NEX 1 (2ème...

    Prix réduit !
  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Dare Curved Pleasure Plug : un plug anal au look original parfait pour la découverte de nouveaux plaisirs en solo ou à deux… Dare Curved Pleasure Plug de la marque Ohmibod est le parfait sex toy pour toutes les personnes qui souhaitent s’initier au sexe anal. Il conviendra aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Sa tête en forme de bulbe vous assurera une... Dare Curved Pleasure Plug : un plug...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Explore Pleasure Plug : un plug unisexe parfait pour la découverte du plaisir anal… Explore Pleasure Plug de la marque Ohmibod est un sex toy anal pour toutes les personnes qui souhaitent s’initier aux jeux anaux. Il conviendra aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Sa tête en forme de bulbe vous assurera une insertion progressive et sans douleur. Le corps... Explore Pleasure Plug : un plug...

  • CHF 159.90
    CHF 159.90

    Krush App Connected Bluetooth Kegel: des boules de geisha connectées via Smartphone pour renforcer le plancher pelvien… Avec ces nouvelles boules de Geisha Lovelife Krush de la marque OhMibod, vous allez être en mesure de travailler efficacement les muscles de votre périnée, notamment grâce à son application pour Smartphone compatible iOS et Android.... Krush App Connected Bluetooth Kegel:...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    OhMiBod BlueMotion NEX 2 : un sextoy connecté dont les courbes ont été tout spécialement conçues afin de masser votre point G avec une précision redoutable ! Voici BlueMotion Nex 2, un vibromasseur issu de la collection de sextoys connectés de la marque Ohmibod. La particularité de ce sextoy est que non seulement qu'il vous permettra de stimuler votre... OhMiBod BlueMotion NEX 2 : un sextoy...

  • CHF 79.90 CHF 89.90
    CHF 79.90 CHF 89.90

    Wanderlust de Lovelife : vous cherchez un vibromasseur ultra puissant pour stimuler votre clitoris ou vos zones érogènes les plus sensibles ? Voici Wanderlust, un vibromasseur baguette qui vous promet de multiples orgasmes ! Wanderlust est un vibromasseur de type Magic Wand. Conçu dans un design très girly avec une tête flexible en silicone en forme de... Wanderlust de Lovelife : vous...

    Prix réduit !
  • CHF 139.90
    CHF 139.90

    Club Vibe 3.OH HERO de OhMibod : un plug anal à télécommande sans fil qui peut vibrer au rythme de la musique pour une expérience anale encore plus jouissive même dans les endroits les plus inattendus… Voici Club Vibe 3.OH HERO, le tout dernier sextoy de la marque OhMibod, réputée pour ses fameuses culottes vibrantes ! Attention, il s’agit cette fois d’un... Club Vibe 3.OH HERO de OhMibod : un...

Résultats 1 - 11 sur 11.
Joujou.ch sexshop en ligne