Lovense Sextoys

Showing 1 - 5 of 5 items
  • CHF 98.90
    CHF 98.90

    Ambi Lovense: the perfect connected mini vibrator for intense stimulation on the most sensitive erogenous zones! With this brand new mini vibrating stimulator from the brand Lovense, whatever type of vibration you enjoy, precise or wide, the Ambi design will suit you. Indeed, its ergonomic curves will adapt perfectly to yours and will allow you to use it... Ambi Lovense: the perfect connected...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Lovense Hush: the first connected vibrating butt plug that promises you hours of pleasure wherever you are! This brand new connected anal sex toy "Hush" from the brand Lovense is without a doubt the most versatile butt plug available on the market. With its extremely powerful vibrations, its many features and its ultra-comfortable design, the Hush Butt... Lovense Hush: the first connected...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Lovense Max, a masturbator for men that allows you now virtual sex! Max Lovense is a new kind of masturbator for men. This is the first sex toy in the world that reacts to movements of your partner. To fully enjoy this new experience, you can buy the oys Lovense by pairs. The masturbator Max and Nora Rabbit. - Max is a male masturbator that offers the... Lovense Max, a masturbator for men...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Lush Bullet Vibrator from Lovense: spice up your relationship with this connected sex toy that will offer you countless opportunities! Share moments of intense pleasure with this high tech vibrator connected remote. Whether you are a few meters or thousands of kilometers away from your partner, you will be able to vibrate of pleasure! The connected sex... Lush Bullet Vibrator from Lovense:...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Lovense Nora, a Rabbit vibrator that now allows you virtual sex! Nora Lovense is a new kind of vibrator. This is the first sex toy in the world that reacts to movements of your partner. To fully enjoy this new experience, you can buy the oys Lovense by pairs. The masturbator Max and Nora Rabbit. - Max is a male masturbator that offers the same... Lovense Nora, a Rabbit vibrator that...

Showing 1 - 5 of 5 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Lovense Sextoys

Lovense est une des marques phares pour tous les sextoys connectés par Wifi ou Bluetooth. Reconnu depuis le lancement de l’incroyable masturbateur interactif Lovense Max et du Vibromasseur Rabbit connecté Nora, la marque continue de développer des produits innovants et high Tech afin de pouvoir vous proposer de nouvelles expériences sexuelles tout à fait inédites. Ne manquez pas de visitez notre site pour y découvrir régulièrement de nouveaux produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Lush Bullet Vibrator de Lovense: pimentez votre relation de couple grâce à ce sextoy connecté qui vous offrira d’innombrables possibilités ! Partagez des moments de plaisir intense à distance avec ce sextoy connecté de dernière génération. Que vous soyez à quelques mètres ou à des milliers de kilomètres de votre partenaire, vous allez pouvoir vibrer de... Lush Bullet Vibrator de Lovense:...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Lovense Nora, un vibromasseur Rabbit qui vous permet le sexe virtuel ! Nora de Lovense est un tout nouveau genre de vibromasseur. Il s’agit du premier sextoy au monde qui réagit aux mouvements de votre partenaire. Pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience, vous pouvez acheter les sextoys Lovense par paire. Le masturbateur Max et le Rabbit... Lovense Nora, un vibromasseur Rabbit...

  • New!
    CHF 98.90
    CHF 98.90

    Ambi de Lovense : le parfait mini vibromasseur connecté pour une stimulation intense des zones érogènes les plus sensibles ! Avec ce tout nouveau mini stimulateur vibrant de la marque Lovense, quel que soit le type de vibration que vous appréciez, précis ou large, le design d'Ambi vous conviendra. En effet, ses courbes ergonomiques s’adapteront... Ambi de Lovense : le parfait mini...

  • New!
    CHF 129.90
    CHF 129.90

    Hush de Lovense : le premier plug anal vibrant connecté qui vous promet des heures de plaisir où que vous soyez ! Ce tout nouveau sextoy anal connecté « Hush » de la marque Lovense est sans aucun doute le plug anal le plus polyvalent disponible sur le marché. Avec ses vibrations extrêmement puissantes, ses nombreuses fonctionnalités et son design... Hush de Lovense : le premier plug...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Lovense Max, un masturbateur pour homme qui vous permet le sexe virtuel ! Max de Lovense est un tout nouveau genre de masturbateur. Il s’agit du premier sextoy masculin au monde qui réagit aux mouvements de votre partenaire. Pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience, vous pouvez acheter les sextoys Lovense par paire. Le masturbateur Max et le... Lovense Max, un masturbateur pour...

Résultats 1 - 5 sur 5.
Joujou.ch sexshop en ligne