Toys4Lovers

Showing 1 - 9 of 9 items
  • CHF 69.90
    CHF 69.90

    The vacuum penis pump signed Rocco Siffredi for incredible erections! With the penis pump vacuum Rocco Siffredi, you will be able to get in a few seconds an impressive and lasting erection. Easy to use, this penis pump is handled with one hand. A pressure gauge allows you to control the pressure and transparent graduated cylinder is to see in real time... The vacuum penis pump signed Rocco...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Rocco Siffredi Realistic Cock, an impressive realistic dildo molded directly on the porn star! Like many porn movie actresses, discover in your turn the impressive penis from the famous porn star Rocco Siffredi. Molded directly on the Italian actor, this vibrating dildo is made in PVC, a very soft material for a very natural feel. The details have been... Rocco Siffredi Realistic Cock, an...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Butt Plug Rocco Siffredi: discover the anal pleasure with the famous Italian porn star ... Discover this beautiful anal plug from the line of sex toys Rocco Siffredi. Made from high quality silicone, this anal plug is tapered to offer you a gradual and painless penetration. Its narrow neck allow your anal muscles to wrap around it and to keep it... Butt Plug Rocco Siffredi: discover...

  • CHF 25.90
    CHF 25.90

    Butt Plug Rocco Siffredi: discover the anal pleasure with the famous Italian porn star ... Discover this beautiful anal plug from the line of sex toys Rocco Siffredi. Made from high quality silicone, this anal plug is tapered to offer you a gradual and painless penetration. Its narrow neck allow your anal muscles to wrap around it and to keep it... Butt Plug Rocco Siffredi: discover...

  • CHF 27.90
    CHF 27.90

    Butt Plug Rocco Siffredi: discover the anal pleasure with the famous Italian porn star ... Discover this beautiful anal plug from the line of sex toys Rocco Siffredi. Made from high quality silicone, this anal plug is tapered to offer you a gradual and painless penetration. Its narrow neck allow your anal muscles to wrap around it and to keep it... Butt Plug Rocco Siffredi: discover...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Rocco Siffredi Squirting Cock, a realistic dildo molded on the famous porn star ! For those who are looking for natural and realistic sensations, here is a dildo molded directly on the famous Italian X actor. Besides being a perfect reproduction of the most famous penis in the world, this dildo offers an ejaculation feature! Thanks to a small pump, you... Rocco Siffredi Squirting Cock, a...

  • CHF 33.90
    CHF 33.90

    Vibrating dildo Gulliver, THE GIANT DILDO Top quality forbidden to amateurs ... This huge vibrating dildo GULLIVER is the Bestseller created by Toyz4Lovers. Its impressive dimmenssions makes it the sex toy only reserved for an aware public. It's diameter is one of the largest in its class "from 6 to 8 cm" even wider than a forearm. This giant dildo is... Vibrating dildo Gulliver, THE GIANT...

  • CHF 33.90
    CHF 33.90

    Real Rapture, a natural dildo with suction cup for all those who love the penis generously sized ... Real Rapture is a dildo Top quality issue from the Toys4Lovers brand. These generous dimensions will seduce most of you. You can use it as well as for vaginal penetration or anal penetration. The realistic aspect of this dildo will quickly get you... Real Rapture, a natural dildo with...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Strapon-On Rocco Siffredi, a dildo to transform yourself into a real porn star! This dildo from the brand Toys4Lovers has been directly molded on the most famous penis in the world... Rocco Siffredi. You will be able to answer the fantasies of your partner by putting you, literally, into the skin of the Italian Star. The Strapon Rocco Siffredi can... Strapon-On Rocco Siffredi, a dildo to...

Showing 1 - 9 of 9 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Toys4Lovers

Résultats 1 - 9 sur 9.
  • CHF 69.90
    CHF 69.90
    1 note(s)

    La pompe à vide pour pénis signée Rocco Siffredi pour des érections incroyables! Avec la pompe à pénis vacuum Rocco Siffredi, vous allez pouvoir obtenir en quelques secondes une érection impressionnante et durable. Simple d’utilisation, cette pompe à pénis se manie d’une seule main. Un manomètre vous permet de pouvoir contrôler la pression et le cylindre... La pompe à vide pour pénis signée...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Rocco Siffredi Realistic Cock, un vibro réaliste impressionnant directement moulé sur la star du X ! Comme beaucoup d’actrices de film porno, découvrez à votre tour l’impressionnant pénis de la star mondiale du X, Rocco Siffredi. Directement moulé sur l’acteur italien, ce dildo vibrant est conçu en PVC, une matière très douce pour des sensations très... Rocco Siffredi Realistic Cock, un...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Butt Plug Rocco Siffredi: partez à la découverte du plaisir anal avec la pornstar italienne… Découvrez ce très beau le plug anal issu de la ligne de sex toys Rocco Siffredi. Conçu à partir de silicone de grande qualité, ce plug anal est de forme conique afin de vous permettre une insertion progressive et sans douleur. Son col étroit permettra à vos... Butt Plug Rocco Siffredi: partez à la...

  • CHF 25.90
    CHF 25.90

    Butt Plug Rocco Siffredi: partez à la découverte du plaisir anal avec la pornstar italienne… Découvrez ce très beau le plug anal issu de la ligne de sex toys Rocco Siffredi. Conçu à partir de silicone de grande qualité, ce plug anal est de forme conique afin de vous permettre une insertion progressive et sans douleur. Son col étroit permettra à vos... Butt Plug Rocco Siffredi: partez à la...

  • CHF 27.90
    CHF 27.90

    Butt Plug Rocco Siffredi: partez à la découverte du plaisir anal avec la pornstar italienne… Découvrez ce très beau le plug anal issu de la ligne de sex toys Rocco Siffredi. Conçu à partir de silicone de grande qualité, ce plug anal est de forme conique afin de vous permettre une insertion progressive et sans douleur. Son col étroit permettra à vos... Butt Plug Rocco Siffredi: partez à la...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90
    1 note(s)

    Rocco Siffredi Squirting Cock, un dildo réaliste moulé sur la star du X et qui éjacule! Pour toutes celles qui sont à la recherche de sensations naturelles et réalistes, voici un godemichet directement moulé sur le célèbre acteur italien. En plus d’être une reproduction parfaite du pénis le plus célèbre au monde, ce godemichet vous offre une fonction... Rocco Siffredi Squirting Cock, un...

  • CHF 33.90
    CHF 33.90

    Gode vibrant Gulliver, LE DILDO GEANT Top qualité interdit aux amateurs… Ce géantissime gode GULLIVER est le BESTSELLER créé par Toyz4Lovers. Ses dimmenssions impressionnantes en font un sextoy uniquement resérvé à un public averti. Sont diamètre fait partie des plus gros de cette catégorie " de 6 à 8 cm " encore plus large qu’un avant bras. Ce gode... Gode vibrant Gulliver, LE DILDO GEANT...

  • CHF 33.90
    CHF 33.90

    Real Rapture, un gode naturel avec ventouse pour toutes celles qui aiment les pénis de taille généreuse… Real Rapture est un dildo Top qualité de la marque Toys4Lovers. Ces dimensions généreuse en séduiront plus d’une, aussi bien pour la pénétration vaginale que la pénétration anale. L’aspect réaliste de ce godemichet fera vite monter l’excitation en... Real Rapture, un gode naturel avec...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Strapon-On Rocco Siffredi, un gode ceinture pour vous transformer en véritable star du X ! Ce gode ceinture de la marque Toys4Lovers a été directement moulé sur le pénis le plus célèbre du monde, à savoir Rocco Siffredi. Vous allez pouvoir répondre aux fantasmes de votre partenaire en vous mettant, au sens propre, dans la peau de la Star italienne. Le... Strapon-On Rocco Siffredi, un gode...

Résultats 1 - 9 sur 9.
Joujou.ch sexshop en ligne