Exsens

Showing 1 - 8 of 8 items
  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Essence Lip Gloss, a warm & cold effect lip balm for even more sensations during oral sex ... With th Gloss Lip by Exsens the effect is immediate. Switch between thrill to hug ... Gloss Lip is applied on the lips and other body parts. Its cold and warm effect transforms a simple breath in the hollow of the neck in delicious chills. Accompany each... Essence Lip Gloss, a warm & cold...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    Exsens Glam Oil, a dry body oil to sublimate your skin ... Exsens Glam is a dry oil specially made for body care and hair. Once applied, this oil will illuminate and beautify your skin by nourishing it, leaving it soft and silky and delicately scented. You will quickly feel sensations of well being and will be even more desirable in the eyes of your... Exsens Glam Oil, a dry body oil to...

  • CHF 34.90
    CHF 34.90

    Exsens Amber Jojoba: a harmonizing massage oil certified Bio to discover the pleasure of touching and being touched ... Amber Jojoba is a harmonizing massage oil quite exceptional and of high quality that you can use every day to take care of your body or to share delicious romantic moments with your partner. The benefits of Amber and jojoba oil... Exsens Amber Jojoba: a harmonizing...

  • CHF 34.90
    CHF 34.90

    Exsens Garnet Argan: a certified Bio sensual massage oil to discover the pleasure of touching and being touched ... Exsens Garnet Argan is a very sensual massage oil quite exceptional and of high quality that you can use every day to take care of your body or to share delicious romantic moments with your partner. The benefits of Garnet (semiprecious... Exsens Garnet Argan: a certified Bio...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Warming Massage oil Exsens Coconut, for intense and exciting moments ... With this oil from the French brand Exsens, discover gourmet massage for incredible moments of complicity and awakening of desire and senses. Gently apply the massage oil on your partner's body and then cover it or the breath of your kisses to activate the heating effect. This oil... Warming Massage oil Exsens Coconut,...

  • CHF 34.90
    CHF 34.90

    Exsens Amethyst Sweet Almond: a Bio certified relaxing massage oil to share moments of tenderness and anti-stress Exsens Amethyst Sweet Almond is a relaxing massage oil quite exceptional and from high quality that you can use every day to take care of your body or to share delicious romantic moments with your partner. The benefits of Amethyst... Exsens Amethyst Sweet Almond: a Bio...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Warming Massage oil Exsens Mint and Mojitos, for intense and exciting moments ... With this oil from the French brand Exsens, discover gourmet massage for incredible moments of complicity and awakening of desire and senses. Gently apply the massage oil on your partner's body and then cover it or the breath of your kisses to activate the heating effect.... Warming Massage oil Exsens Mint and...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Exsens Silicone Lube, a silicone lubricant for natural sensations and long gliding .. With the intimate lubricant Silicone Lube By Exsens, do not let anything hinder your desires and make your imagination the only limit to your sexual intercourses. This silicone gel is perfect for for long lasting sexual intercourse and also for anal penetration. Its... Exsens Silicone Lube, a silicone...

Showing 1 - 8 of 8 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Exsens

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Exsens Lip Gloss, un baume à lèvre à effet chaud froid pour encore plus de sensations lors du sexe oral… Avec le Lip Gloss by Exsens l’effet est immédiat. Passez du simple frisson à l’étreinte… Lip Gloss s’applique sur les lèvres et différentes parties du corps. Son effet chaud froid transformera un simple souffle au creux de la nuque en délicieux... Exsens Lip Gloss, un baume à lèvre à...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    Exsens Glam Oil, une huile corporelle pour sublimer votre peau et attirer l’oeil sur ce qui fait votre sensualité… Exsens Glam est une huile sèche spécialement conçue pour les soins du corps et des cheveux. Une fois appliquée, cette huile illuminera et embellira votre peau en la nourrissant tout en la laissant douce et soyeuse ainsi que délicatement... Exsens Glam Oil, une huile corporelle...

  • CHF 34.90
    CHF 34.90

    Exsens Amber Jojoba: une huile de massage harmonisante certifiée Bio pour retrouver le plaisir de toucher et d’être touché… Amber Jojoba est une huile de massage harmonisante tout à fait exceptionnelle et de grande qualité que vous pourrez utiliser quotidiennement pour prendre soin de votre corps ou pour partager de délicieux moments romantiques avec... Exsens Amber Jojoba: une huile de...

  • CHF 34.90
    CHF 34.90

    Exsens Grenat Argan: une huile de massage sensuelle certifiée Bio pour découvrir le plaisir de toucher et d’être touché… Exsens Grenat Argan est une huile de massage très sensuelle tout à fait exceptionnelle et de grande qualité que vous pourrez utiliser quotidiennement pour prendre soin de votre corps ou pour partager de délicieux moments romantiques... Exsens Grenat Argan: une huile de...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Exsens Huile de massage chauffante et gourmande - Coconut Huile de massage Exsens Coconut, pour des moments intenses et exaltants… Avec cette huile de la marque Exsens, partez à la découverte de massages gourmands pour des instants de complicité et d’éveil du désir et des sens. Appliquez délicatement cette huile de massage sur le corps de votre... Exsens Huile de massage chauffante et...

  • CHF 34.90
    CHF 34.90

    Exsens Améthyste Amande Douce: une huile de massage relaxante certifiée Bio pour partager des moments de tendresse et d’antistress Exsens Améthyste Amande Douce est une huile de massage relaxante tout à fait exceptionnelle et de grande qualité que vous pourrez utiliser quotidiennement pour prendre soin de votre corps ou pour partager de délicieux moments... Exsens Améthyste Amande Douce: une...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Exsens Huile de massage chauffante et gourmande - Menthe Mojitos Huile de massage Exsens Menthe Mojitos, pour des moments intenses et exaltants… Avec cette huile de la marque Exsens, partez à la découverte de massages gourmands pour des instants de complicité et d’éveil du désir et des sens. Appliquez délicatement cette huile de massage sur le corps de... Exsens Huile de massage chauffante et...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Exsens Silicone Lube, un lubrifiant naturel à base de silicone pour des sensations de glisse longue durée… Avec le lubrifiant intime Silicone Lube By Exsens, ne laissez plus rien entraver vos désirs et faites de votre imagination la seule limite à vos ébats. Ce gel intime à base de silicone conviendra parfaitement pour les rapports sexuels de longues... Exsens Silicone Lube, un lubrifiant...

Résultats 1 - 8 sur 8.
Joujou.ch sexshop en ligne