Plaisirs Secrets

Showing 1 - 11 of 11 items
  • CHF 27.90
    CHF 27.90

    Plaisirs Secrets - Butt Plug Small BlackThis butt plug is a real treat for fans of anal pleasure. Its velvety soft surface makes it very pleasant and painless to insert. Comes in a beautiful packaging, this plug has an excellent quality / price ratio. Enjoy it!Ideal for beginners in search of new sensations, these plugs are made from an ultra soft and... Plaisirs Secrets - Butt Plug Small...

  • CHF 49.90
    CHF 49.90

    Plaisirs Secrets - Vibrating EggA variation of the famous vibrating egg, offered in a discreet packaging also original. Indeed, this wireless remote control vibrator comes in a fake book. Easy to hide anywhere but on hand. The egg is inserted into the vagina. The discrete wireless remote control 10 modes of vibrations over a range of approx. 10 meters. Plaisirs Secrets - Vibrating EggA...

  • CHF 49.90
    CHF 49.90

    Plaisirs Secrets - Vibrating EggA variation of the famous vibrating egg, offered in a discreet packaging also original. Indeed, this wireless remote control vibrator comes in a fake book. Easy to hide anywhere but on hand. The egg is inserted into the vagina. The discrete wireless remote control 10 modes of vibrations over a range of approx. 10 meters. Plaisirs Secrets - Vibrating EggA...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Rabbit Vibrator by Plaisirs Secrets: a new generation vibrator for a double stimulation and very pleasurable sensations ... The new Rabbit from the brand Plaisirs Secrets is an a luxurious sex toy which promises you wonderful clitoral and vaginal sensations thanks to its sophisticated design and its powerful motors. This rabbit vibrator is even softer... Rabbit Vibrator by Plaisirs Secrets:...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Rabbit Vibrator by Plaisirs Secrets: a new generation vibrator for a double stimulation and very pleasurable sensations ... The new Rabbit from the brand Plaisirs Secrets is an a luxurious sex toy which promises you wonderful clitoral and vaginal sensations thanks to its sophisticated design and its powerful motors. This rabbit vibrator is even softer... Rabbit Vibrator by Plaisirs Secrets:...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Rabbit Vibrator by Plaisirs Secrets: a new generation vibrator for a double stimulation and very pleasurable sensations ... The new Rabbit from the brand Plaisirs Secrets is an a luxurious sex toy which promises you wonderful clitoral and vaginal sensations thanks to its sophisticated design and its powerful motors. This rabbit vibrator is even softer... Rabbit Vibrator by Plaisirs Secrets:...

  • CHF 39.90
    CHF 39.90

    Chaine du Plaisir: a flexible and very soft anal beads featuring 5 balls of graduated size for incredible stimulations ... This anal chain from the brand Plaisirs Secrets is made from a very soft and silky silicone. The insertion of the beads in the anus is painless thanks to the first element of small size and beveled shape. The diameter goes then... Chaine du Plaisir: a flexible and...

  • CHF 39.90
    CHF 39.90

    Chaine du Plaisir: a flexible and very soft anal beads featuring 5 balls of graduated size for incredible stimulations ... This anal chain from the brand Plaisirs Secrets is made from a very soft and silky silicone. The insertion of the beads in the anus is painless thanks to the first element of small size and beveled shape. The diameter goes then... Chaine du Plaisir: a flexible and...

  • CHF 49.90
    CHF 49.90

    Plaisirs Secrets - Vibrating EggA variation of the famous vibrating egg, offered in a discreet packaging also original. Indeed, this wireless remote control vibrator comes in a fake book. Easy to hide anywhere but on hand. The egg is inserted into the vagina. The discrete wireless remote control 10 modes of vibrations over a range of approx. 10 meters. Plaisirs Secrets - Vibrating EggA...

  • CHF 49.90
    CHF 49.90

    Plaisirs Secrets - Vibrating EggA variation of the famous vibrating egg, offered in a discreet packaging also original. Indeed, this wireless remote control vibrator comes in a fake book. Easy to hide anywhere but on hand. The egg is inserted into the vagina. The discrete wireless remote control 10 modes of vibrations over a range of approx. 10 meters. Plaisirs Secrets - Vibrating EggA...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Vibrator Vibrating Pleasure: a vibrator of an incomparable softness with two engines for incredible stimulations ! Get ready to experience moments of intense pleasure with this vibrator "Plaisir Vibrant" from the brand Plaisir Secret! Covered with a ultra silky smooth silicone, this vibrator is incredibly pleasant to the touch. Its two powerful and quiet... Vibrator Vibrating Pleasure: a...

Showing 1 - 11 of 11 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Plaisirs Secrets

Résultats 1 - 12 sur 12.
  • CHF 27.90
    CHF 27.90

    Plug Anal Porte SecrèteCe plug anal est un véritable délice pour les adeptes du plaisir anal. Sa surface douce et soyeuse rend la pénétration très agréable et sans douleur. Livré dans un superbe packaging, ce plug bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix. Idéal pour les débutants en quête de nouvelles sensations, ces plugs sont fabriqués à partir... Plug Anal Porte SecrèteCe plug anal...

  • CHF 29.90
    CHF 29.90

    Gel stimulant « Feu d’Amour » : pour exacerber vos sens et pour toujours plus de sensations lors de vos rapports sexuels ! Ce nouveau gel stimulant de la marque « Plaisir Secret » est conçu pour intensifier le plaisir de la femme pendant les rapports amoureux. En effet, sa formule inédite est composée d’ingrédients actifs qui vous offriront de... Gel stimulant « Feu d’Amour » : pour...

  • CHF 49.90
    CHF 49.90

    Plaisirs Secrets - Oeuf vibrantUne déclinaison du réputé œuf vibrant, proposé dans un packaging aussi discret qu’original. En effet, ce vibromasseur télécommandé sans fil se présente dans un faux livre. Facile à dissimuler n’importe où mais à portée de main. L’œuf s’introduit dans le vagin. La télécommande discrète, sans fil, contrôle 10 modes de... Plaisirs Secrets - Oeuf vibrantUne...

  • CHF 49.90
    CHF 49.90

    Plaisirs Secrets - Oeuf vibrantUne déclinaison du réputé œuf vibrant, proposé dans un packaging aussi discret qu’original. En effet, ce vibromasseur télécommandé sans fil se présente dans un faux livre. Facile à dissimuler n’importe où mais à portée de main. L’œuf s’introduit dans le vagin. La télécommande discrète, sans fil, contrôle 10 modes de... Plaisirs Secrets - Oeuf vibrantUne...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Gloss à lèvres stimulant « Baiser Brulant » : transformez vos lèvres en véritable donneur de plaisir… Attention préparez-vous à offrir à votre compagnon une fellation ou un cunnilingus des plus torrides et expérimentez le sexe oral comme vous ne l’avez jamais vécu ! Ce gloss à lèvres de la marque « Plaisirs Secrets » a été tout spécialement conçu pour... Gloss à lèvres stimulant « Baiser...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Rabbit Vibrator Plaisir Secrets : un sextoy nouvelle génération pour une double stimulation et des sensations jouissives… Le nouveau Rabbit de la marque Plaisirs Secrets est un luxeux sextoy qui vous promet de belles sensations clitoridiennes et vaginales grâce à son design sophistiqué et à sa puissance. Ce vibro rabbit est encore plus doux et plus... Rabbit Vibrator Plaisir Secrets : un...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Vibrator Plaisir Vibrant: un vibromasseur d’une douceur incomparable muni de deux moteurs pour des stimulations hors du commun ! Préparez-vous à vivre des moments de plaisir intense avec ce vibromasseur « Plaisir Vibrant » de la marque Plaisir Secret ! Recouvert d’une silicone ultra douce et soyeuse, ce vibromasseur est incroyablement agréable au... Vibrator Plaisir Vibrant: un...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Rabbit Vibrator Plaisir Secrets : un sextoy nouvelle génération pour une double stimulation et des sensations jouissives… Le nouveau Rabbit de la marque Plaisirs Secrets est un luxeux sextoy qui vous promet de belles sensations clitoridiennes et vaginales grâce à son design sophistiqué et à sa puissance. Ce vibro rabbit est encore plus doux et plus... Rabbit Vibrator Plaisir Secrets : un...

  • CHF 67.90 CHF 79.90 -15%
    CHF 67.90 CHF 79.90 -15%

    Rabbit Vibrator Plaisir Secrets : un sextoy nouvelle génération pour une double stimulation et des sensations jouissives… Le nouveau Rabbit de la marque Plaisirs Secrets est un luxeux sextoy qui vous promet de belles sensations clitoridiennes et vaginales grâce à son design sophistiqué et à sa puissance. Ce vibro rabbit est encore plus doux et plus... Rabbit Vibrator Plaisir Secrets : un...

    Prix réduit !
  • CHF 33.90 CHF 39.90 -15%
    CHF 33.90 CHF 39.90 -15%

    Chaîne du Plaisir: un chapelet anal souple et ultra doux avec 5 boules de tailles progressives pour des stimulations jouissives… Cette chaîne anale de la marque Plaisirs Secrets est fabriquée à partir d’une silicone très douce et soyeuse. L’insertion des boules dans l’anus se fait sans aucune douleur grâce au premier élément de petite taille et de forme... Chaîne du Plaisir: un chapelet anal...

    Prix réduit !
  • CHF 35.90 CHF 39.90 -10%
    CHF 35.90 CHF 39.90 -10%

    Chaîne du Plaisir: un chapelet anal souple et ultra doux avec 5 boules de tailles progressives pour des stimulations jouissives… Cette chaîne anale de la marque Plaisirs Secrets est fabriquée à partir d’une silicone très douce et soyeuse. L’insertion des boules dans l’anus se fait sans aucune douleur grâce au premier élément de petite taille et de forme... Chaîne du Plaisir: un chapelet anal...

    Prix réduit !
  • CHF 44.90 CHF 49.90 -10%
    CHF 44.90 CHF 49.90 -10%

    Plaisirs Secrets - Oeuf vibrantUne déclinaison du réputé œuf vibrant, proposé dans un packaging aussi discret qu’original. En effet, ce vibromasseur télécommandé sans fil se présente dans un faux livre. Facile à dissimuler n’importe où mais à portée de main. L’œuf s’introduit dans le vagin. La télécommande discrète, sans fil, contrôle 10 modes de... Plaisirs Secrets - Oeuf vibrantUne...

    Prix réduit !
Résultats 1 - 12 sur 12.
Joujou.ch sexshop en ligne