Masturbateur Lingox Triple - Black Edition

Lingox Triple Black Edition: le premier masturbateur au monde pourvu d’une langue ultra réaliste pour une fellation plus vraie que nature…

Préparez vous à vivre une toute nouvelle expérience avec ce tout nouveau masturbateur conçu pour apporter à l’homme le maximum de plaisir possible.

Découvrez l’incroyable texture de la gaine Lingox ultra stimulante et soyez prêt à vivre des orgasmes d’une rare intensité et des éjaculations explosives !

Fabriqué dans une matière très douce et très souple, la langue du masturbateur Lingox va pouvoir lécher vos testicules pour ensuite remonter tout le long de votre pénis en vous offrant des sensations tout à fait incroyables !

Le boitier du masturbateur Lingox Triple à été conçu afin de vous apporter une excellente prise en main mais il pourra également servir de dildo.

Vous pourrez par exemple pénétrer votre partenaire et glisser en même temps votre pénis à l’intérieur du Lingox et profiter simultanément d’une fellation.

Plus de détails

CHF 59.90 TVA incluse

CDPL02293

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 2 avis

Lire avis Noter / écrire un commentaire

Disponibilité : rupture de stock

Livraison gratuite*

Spécifications

MatièreRe-Evolution Skin Lingox®
ÉtancheOui

En savoir plus

Joujou.ch vous recommande de nettoyer votre Masturbateur Lingox Triple à l’eau savonneuse et une lotion antibactérienne comme notre sextoy cleaner, après chaque utilisation.

Une fois séchée, pensez à appliquer un talc afin que votre masturbateur retrouve son état neuf et qu'il ne colle pas.

Avis clients pour : Masturbateur Lingox Triple - Black Edition

2 note(s) - 2 avis

Donner mon avis

Avis

Par le 11 Juil. 2016 (Masturbateur Lingox Triple - Black Edition) :
(5/5

Vraiment top

le look est déjà super mais ce n'est rien par rapport aux sensations. La texture est géniale et la langue est vraiment surprenante. Le réalisme est impressionnant. Belle découverte

 Signaler un abus
Par le 31 Mai 2016 (Masturbateur Lingox Triple - Black Edition) :
(5/5

Langue de folie

"Incroyable. la langue de ce masturbateur est plus douce que celle de ma femme. Trop top top top et le rouge sa m’excite a quand l'anus rouge "

 Signaler un abus

Nos experts vous recommandent aussi

Joujou.ch sexshop en ligne