Nexus

Nexus is a British manufacturer known worldwide for its high quality adult toys. Since 2005, Nexus produces prostate massager and unisex vibrators specially dedicated to the stimulation of the male and female G spot.
Showing 1 - 13 of 13 items
  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Nexus G RiderThe Nexus G-Rider is a unisex vibrator. It can be used as a stimulator for prostate or as stimulator for the point G.It has five speeds of vibration. His spikes shall delight the women’s sensitive clitoris and allow to reach the orgasm easily. This is a great sex toy to use for the couple.Material: Medical Silicone (without phthalates)Length:... Nexus G RiderThe Nexus G-Rider is a...

  • CHF 69.88
    CHF 69.88

    Nexus G-PlayIdeal for men and women, the ergonomically designed shafts are shaped to give maximum titillation for both male and female G-spots. The strong and steady vibration increases sensation sending the user into a prolonged deep orgasm. Made from durable FDA approved silicone, the G-Play range is battery operated and can be used with any waterbased... Nexus G-PlayIdeal for men and women,...

  • CHF 109.90
    CHF 109.90

    Nexus Sparta, a brand new prostate vibrator for intensive massage and explosive orgasms! This new prostate stimulator Nexus Sparta uses a completely new revolutionary technology. Once inserted into the anus, the Nexus Sparta prostate massager uses a unique stroker technology in the tip of its shaft to perfectly stimulate your prostate and to ensure you... Nexus Sparta, a brand new prostate...

  • CHF 98.90
    CHF 98.90

    NEXUS Ace Large : a vibrating Butt Plug with remote control for even more pleasure alone or with your partner… Adds a little extra something to your anal pleasure with this new vibrating plug from the Nexus brand. This luxurious anal toy is made from ultra soft and velvet silicone. Its tapered shape allows an insertion very smooth and progressive in the... NEXUS Ace Large : a vibrating Butt...

  • CHF 179.90
    CHF 179.90

    Nexus Revo Intense:an ultra-precise anal massager for optimal stimulation of the prostate and for explosive orgasms !!! Nexus Revo Intense will offer you a very precise and intense prostate stimulation thanks to its new more efficient design specifically designed for the male anatomy. Nexus is the first manufacturer of prostate stimulators that offer a... Nexus Revo Intense:an ultra-precise...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Nexus Ridge Rider: a unisex stimulator specially designed for stimulating the G-spot or P-Point (prostate) The vibrator Ridge Rider by Nexus is a sex toy unisex which design has been specially studied to effectively stimulate both the G-spot and the prostate for men. Its very soft and silky silicone texture is very appreciated. This sex toy will quickly... Nexus Ridge Rider: a unisex...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Nexus Max 5: Nexus Max 5 is a vibrator specifically dedicated to men.  Its shape has been designed to stimulate the prostate while massaging the perineum (area between the testicles and anus). With a teasingly textured perineum massager and generously sized shaft, the Nexus Max 5 applies the perfect amount of vibrating pressure to all the right places.... Nexus Max 5: Nexus Max 5 is a...

  • CHF 159.90
    CHF 159.90

    NEXUS Revo: Nexus Revo 2 The Nexus Revo is a true revolution in the world of male pleasure! Nexus Revo is a unique prostate stimulator of its kind. Indeed, in addition to its perfect ergonomics to stimulate the prostate, his head is rotatable and allows a variety of stimulation that will quickly cause an internal orgasm in men.This sex toy is the first... NEXUS Revo: Nexus Revo 2 The Nexus...

  • CHF 129.90
    CHF 129.90

    Nexus VibroNexus Vibro is a prostate stimulator equipped with a micro chip that perfectly manages multiple programs of vibrations. Its slightly curved design and size were studied to adapt to both the anal insiders or beginners. Ribbed, it provides intense sensations to the prostate and triggers an internal orgasm quickly.Material: Medical Silicone... Nexus VibroNexus Vibro is a prostate...

  • CHF 209.90
    CHF 209.90

    Nexus Revo StealthAfter the huge success of the Prostate Stimulator 2 Nexus Revo, here is the new men's Nexus Revo Stealth. Like its predecessor, it is a unique male's toy, its ergonomics design is perfect for stimulating the prostate. The rotating head allows a varied and intense stimulation that will quickly lead to an internal orgasm, like women would... Nexus Revo StealthAfter the huge...

  • CHF 89.90
    CHF 89.90

    NEXUS Ace Large : a vibrating Butt Plug with remote control for even more pleasure alone or with your partner… Adds a little extra something to your anal pleasure with this new vibrating plug from the Nexus brand. This luxurious anal toy is made from ultra soft and velvet silicone. Its tapered shape allows an insertion very smooth and progressive in the... NEXUS Ace Large : a vibrating Butt...

  • CHF 159.90
    CHF 159.90

    NEXUS Revo: Nexus Revo 2 The Nexus Revo is a true revolution in the world of male pleasure! Nexus Revo is a unique prostate stimulator of its kind. Indeed, in addition to its perfect ergonomics to stimulate the prostate, his head is rotatable and allows a variety of stimulation that will quickly cause an internal orgasm in men.This sex toy is the first... NEXUS Revo: Nexus Revo 2 The Nexus...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Nexus Max 5: Nexus Max 5 is a vibrator specifically dedicated to men.  Its shape has been designed to stimulate the prostate while massaging the perineum (area between the testicles and anus). With a teasingly textured perineum massager and generously sized shaft, the Nexus Max 5 applies the perfect amount of vibrating pressure to all the right places.... Nexus Max 5: Nexus Max 5 is a...

Showing 1 - 13 of 13 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Nexus

Nexus est un fabricant anglais connu à travers le monde pour ses sextoys de grande qualité. Depuis 2005, Nexus produit des stimulateurs prostatiques ainsi que des vibromasseurs unisexe aux formes innovantes spécialement dédiés à la stimulation du point G masculin et féminin.
Résultats 1 - 16 sur 16.
  • CHF 69.90
    CHF 69.90

    Nexus G-PlayLe Nexus G-play est un sextoy vibrant unisex. Sa forme ergonomique satisfera aussi bien le point G que la prostate. Sa matière est faite de silicone ultra doux et agréable au touché. 2 différentes grandeurs à choix afin de commencer en douceur.Comme tous les sextoys de la marque Nexus, le G-Play est un vibromasseur de qualité... Nexus G-PlayLe Nexus G-play est un...

  • CHF 95.90
    CHF 95.90

    Nexus VibroLe Nexus Vibro est un stimulateur prostatique équipé d'une micro puce qui gère parfaitement les multiples programmes de vibrations. Son design légèrement courbé et sa taille ont été étudiés pour s'adapter aussi bien à la pénétration anale des initiés ou des débutants. Nervuré, il procure d’intenses sensations à la prostate et déclenche vite un... Nexus VibroLe Nexus Vibro est un...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Nexus Max 5: Le masseur de prostatique Nexus Max 5 est un vibromasseur spécialement dédié aux hommes. Nexus Max 5 est sans aucun doute un des meilleurs stimulateurs prostatiques. Ses vibrations sont puissantes et vous promettent un massage intense de la prostate pour atteindre des orgasmes répétitifset incroyablement intenses. Sa prise en main est très... Nexus Max 5: Le masseur de...

  • CHF 98.90
    CHF 98.90

    Nexus Ace Large : un plug anal vibrant avec télécommande pour encore plus de plaisir en solo ou à deux... Donnez une nouvelle dimension à votre plaisir anal grâce à ce nouveau plug vibrant de la marque Nexus. Ce luxueux toy anal est fabriqué à partir de silicone ultra douce. Comme si vous touchiez du velours. Sa forme effilée permet une insertion toute... Nexus Ace Large : un plug anal...

  • CHF 179.90
    CHF 179.90

    Nexus Revo Intense : un masseur anal ultra précis pour une stimulation optimale de la prostate et des orgasmes explosifs !!! Nexus Revo Intense va vous offrir une stimulation prostatique de haute précision et très intense grâce à son tout nouveau design encore plus performant spécialement conçu pour l’anatomie masculine. Revo Intense est le premier... Nexus Revo Intense : un masseur anal...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Nexus Ridge Rider : un stimulateur unisexe spécialement conçu pour la stimulation du point-G ou du point-P (prostate) Le vibromasseur Ridge Rider by Nexus est un sextoy unisexe dont le design a spécialement été étudier pour stimuler efficacement aussi bien le point-G que la prostate chez l’homme. Sa texture en silicone très douce et soyeuse est très... Nexus Ridge Rider : un stimulateur...

  • New!
    CHF 39.90
    CHF 39.90

    NEXUS GLIDE: le masseur prostatique par excellence pour tous ceux qui souhaitent s’initier aux massages de la prostate et ressentir des orgasmes Explosifs ! Le NEXUS GLIDE est sans aucun doute le jouet anal le plus vendu de la gamme Nexus. En effet, sa taille intermédiaire et sa forme ont rencontré un énorme succès au près de tous les débutants en termes... NEXUS GLIDE: le masseur prostatique...

  • New!
    CHF 39.90
    CHF 39.90

    NEXUS GLIDE: le masseur prostatique par excellence pour tous ceux qui souhaitent s’initier aux massages de la prostate et ressentir des orgasmes Explosifs ! Le NEXUS GLIDE est sans aucun doute le jouet anal le plus vendu de la gamme Nexus. En effet, sa taille intermédiaire et sa forme ont rencontré un énorme succès au près de tous les débutants en termes... NEXUS GLIDE: le masseur prostatique...

  • New!
    CHF 69.90
    CHF 69.90

    NEXUS Ultra SI : Améliorez votre expérience de massage prostatique avec ce tout nouveau sextoy anal spécialement conçu pour des sensations toujours plus intenses… NEXUS Ultra SI est un double masseur (prostate et périnée) qui combine à la perfection la fermeté du polypropylène avec un luxueux revêtement de silicone ultra douce. Grâce à cette association... NEXUS Ultra SI : Améliorez votre...

  • CHF 79.90
    CHF 79.90

    Nexus G RiderLe Nexus G-Rider est un vibromasseur unisex. Il peut être utilisé comme stimulateur prostatique ou comme stimulateur du point G.Il dispose de 5 vitesses de vibration. Ses picots ravirons les femmes sensibles du clitoris et leur permettrons d'atteindre l'orgasme facilement. C'est donc un sextoy idéal à utiliser en couple.Matière : Silicone... Nexus G RiderLe Nexus G-Rider est un...

  • CHF 159.90
    CHF 159.90

    Nexus Revo 2 : Un stimulateur prostatique à tête rotative pour un massage de la prostate en profondeur et des orgasmes explosifs ! Le Revo Nexus est une véritable révolution dans le monde du plaisir masculin ! Ce sextoy autonome est le premier masseur prostatique dont la tête bouge de façon indépendante. Les mouvements de la tête sont entraînés par un... Nexus Revo 2 : Un stimulateur...

  • CHF 209.90
    CHF 209.90

    Nexus Revo Stealth, un appareil pour masser la prostate dernière génération pour des orgasmes explosifs ! Après le succès considérable du stimulateur prostatique Nexus Revo 2, voici le nouveau stimulateur masculin Nexus Revo Stealth. Comme son prédécesseur, ce stimulateur prostatique est unique en son genre et son ergonomie est parfaite pour stimuler la... Nexus Revo Stealth, un appareil pour...

  • CHF 89.90
    CHF 89.90

    Nexus Ace Large : un plug anal vibrant avec télécommande pour encore plus de plaisir en solo ou à deux... Donnez une nouvelle dimension à votre plaisir anal grâce à ce nouveau plug vibrant de la marque Nexus. Ce luxueux toy anal est fabriqué à partir de silicone ultra douce. Comme si vous touchiez du velours. Sa forme effilée permet une insertion toute en... Nexus Ace Large : un plug anal...

  • CHF 89.90
    CHF 89.90

    Nexus Sparta, un vibromasseur prostatique inédit pour des massages et des orgasmes explosifs ! Le tout nouveau stimulateur prostatique Nexus Sparta utilise une technologie tout à fait révolutionnaire. Une fois introduite dans l’anus, sa tête vibrante effectue des va-et-vient juste sur la glande prostatique pour vous assurer une parfaite stimulation et... Nexus Sparta, un vibromasseur...

  • CHF 159.90
    CHF 159.90

    Nexus Revo 2 : Un stimulateur prostatique à tête rotative pour un massage de la prostate en profondeur et des orgasmes explosifs ! Le Revo Nexus est une véritable révolution dans le monde du plaisir masculin ! Ce sextoy autonome est le premier masseur prostatique dont la tête bouge de façon indépendante. Les mouvements de la tête sont entraînés par un... Nexus Revo 2 : Un stimulateur...

  • CHF 59.90
    CHF 59.90

    Nexus Max 5: Le masseur de prostatique Nexus Max 5 est un vibromasseur spécialement dédié aux hommes. Nexus Max 5 est sans aucun doute un des meilleurs stimulateurs prostatiques. Ses vibrations sont puissantes et vous promettent un massage intense de la prostate pour atteindre des orgasmes répétitifset incroyablement intenses. Sa prise en main est très... Nexus Max 5: Le masseur de...

Résultats 1 - 16 sur 16.
Joujou.ch sexshop en ligne