Vibromasseur Fun Factory The Big Boss G5 - Chair

Vibromasseur Fun Factory The Big Boss G5 - Chair Agrandir l'image
Vibromasseur Fun Factory The Big Boss G5 - Chair

The Big Boss G5: le dernier vibromasseur Fun Factory aux formes réalistes qui procure des vibrations incroyables pour des orgasmes à répétitions !

Le vibromasseur Fun Factory BIG BOSS est un sex toy qui comblera sans aucun doute toutes les femmes expérimentées qui apprécient les grandes tailles.

Sa forme légèrement courbée saura venir stimuler avec précision le point G et vous procurer des sensations excitantes de "plénitude totale" en cas d'utilisation vaginale. Recouvert de veines apparentes, celles-ci viendront également vous procurer une stimulation supplémentaire lors de chaque va-et-vient.

Comme tous les vibromasseurs Fun Factory, The Big Boss est conçu dans une silicone de qualité médicale très douce et très agréable au toucher.

Le vibromasseur « The Big Boss » intègre également un moteur très puissant et silencieux qui est optimisé de façon à répartir les vibrations sur toute la partie en silicone du sex toy. Vous disposez de 12 programmes de vibrations, à basse fréquence pour toujours plus de plaisir !

Le design ergonomique vous permettra un maintien parfait et une utilisation intuitive!

Plus de détails

CHF 98.90 TVA incluse

CDPL03691

Disponibilité : rupture de stock

Livraison gratuite*

Fun Factory

Spécifications

MatièreSilicone de qualité médicale
Longueur totale24 cm
Longueur insérable17 cm
DiamètreØ 4.4 cm
AlimentationRechargeable (câble USB fourni)
Autonomie2h
Temps de charge16h

En savoir plus

Nous recommandons l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau lors de chaque utilisation afin de faciliter la pénétration et de prévenir d'éventuelles irritations des muqueuses.

Il est conseillé de nettoyer votre sextoy avec une lotion anti bactérienne comme notre sextoy cleaner avant et après utilisation. Ceci afin d'éviter les mycoses ou autres infections.

Avis produit

Nos experts vous recommandent aussi

Joujou.ch sexshop en ligne