Voulez-Vous

Showing 1 - 12 of 12 items
  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Aphrodisiac Massage oil "Voulez Vous" Ylang Ylang for moments of relaxation and sensuality ... Massages are always appreciated for the preliminary phases. They contribute to the relaxation while awakening your senses. This massage oil from the brand "Voulez Vous" is delicately perfumed and enriched with Ylang Ylang, a tree whose flowers are known for... Aphrodisiac Massage oil "Voulez Vous"...

  • CHF 37.90
    CHF 37.90

    Orgasmic gel for women - Voulez VousHere's an orgasmic gel intended to the pleasure of women. This gel is designed to stimulate the female intimate parts and helps to achieve stronger and more intense orgasms. Simply apply the gel onto your clitoris with the vibrating ball. You will soon experience sensations of intense pleasure rising in you. This gel... Orgasmic gel for women - Voulez...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    A candle massage "Voulez Vous" flavored with the delicious aromas of Crème Brûlée for gourmet preliminary ... This massage candle from the brand "Voulez Vous" flavored with crème brûlée gives off a delicate and heady scent. It will awaken your all your senses to put yourself in good condition for intimate moments very sensual and kinky. Blindfold your... A candle massage "Voulez Vous"...

  • CHF 25.90
    CHF 25.90

    Silicone-based lubricant flavored with Vodka Energy to awaken your senses and make the pleasure last all the night... This silicone-based lubricant has a power not only of very long glide effect but it also let your skyn very soft and silky. You can use it to practice erotic massage on your partner or just for anal or vaginal penetration. Its original... Silicone-based lubricant flavored...

  • CHF 25.90
    CHF 25.90

    Silicone-based lubricant flavored with Pina Colada for a tropical night ... This silicone-based lubricant has not only a great power of glide, but it also leaves your skin very soft and silky. This silicone-based intimate gel is used both for sensual massages or for anal and vaginal penetration. Its original fragrance of Pina Colada will remind vacations... Silicone-based lubricant flavored...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Stimulating massage oil "Voulez Vous" lemon and eucalyptus fragrance, to give you energy after a hard day of work ... Massages are always appreciated to begin the preliminary stages. They help to relax you and restore energy while awakening your senses. This massage oil from the brand "Voulez Vous" is delicately perfumed and enriched with Eucalyptus and... Stimulating massage oil "Voulez Vous"...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Stimulating massage oil "Voulez Vous" lemon and eucalyptus fragrance, to give you energy after a hard day of work ... Massages are always appreciated to begin the preliminary stages. They help to relax you and restore energy while awakening your senses. This massage oil from the brand "Voulez Vous" is delicately perfumed and enriched with Eucalyptus and... Stimulating massage oil "Voulez Vous"...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Stimulating Gel Mojito at "Voulez Vous" for crazy nights and explosive orgasms! This stimulating gel is totally awesome! Flavored with the famous Cuban cocktail, the Mojito, simply apply it on the erogenous zones of your body or your partner, or for even more effect on both. Heat sensations will quikly invade you! A simple breath on applied areas will... Stimulating Gel Mojito at "Voulez...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Stimulating Gel Margarita "Voulez Vous" for explosive nights and intense orgasms! This stimulating gel is perfect to remind you of your summer vacation! Flavored with the famous Margarita cocktail, simply apply a few drops on the erogenous zones of your body or your partner, or for even more effect on both. You will quickly feel intenses sensations of... Stimulating Gel Margarita "Voulez...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    A massage candle fragrance Fondant au Chocolat to awaken your senses! This massage candle from the brand "Voulez Vous" will surely delight the greediest of you. Chocolate is known to be an aphrodisiac. The delicate scent of the "Fondant au chocolat" candle will awake all your senses immersing yourself in an atmosphere conducive to the smooth, romanticism... A massage candle fragrance Fondant au...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    A candle massage "Voulez Vous" flavored with the delicious aromas of Pain D'épice for gourmet preliminary ... This massage candle from the brand "Voulez Vous" flavored with Pain D'épice gives off a delicate and heady scent. It will awaken your all your senses to put yourself in good condition for intimate moments very sensual and kinky. Blindfold your... A candle massage "Voulez Vous"...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    A candle massage "Voulez Vous" flavored with the delicious aromas of Bubble Gum or gourmet preliminary ... This massage candle from the brand "Voulez Vous" flavored with Bubble Gum gives off a delicate and heady scent. It will awaken your all your senses to put yourself in good condition for intimate moments very sensual and kinky. Blindfold your partner... A candle massage "Voulez Vous"...

Showing 1 - 12 of 12 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Voulez-Vous

Résultats 1 - 12 sur 12.
  • CHF 19.90
    CHF 19.90
    1 note(s)

    Huile de massage aphrodisiaque « Voulez Vous » Ylang Ylang, pour des moments de relaxation et de sensualité… Les massages sont toujours très appréciés pour les phases de préliminaires. Ils contribuent à la relaxation et à la détente tout en éveillent vos sens. Cette huile de massage de la marque "Voulez Vous" est délicatement parfumée et enrichie au Ylang... Huile de massage aphrodisiaque «...

  • CHF 37.90
    CHF 37.90

    "Voulez-Vous", un gel stimulant qui accentue les orgasmes ! Voici un gel orgasmique destiné aux plaisir de la femme. Ce gel est conçu pour la stimulation des parties intimes féminines et aide ainsi à atteindre des orgasmes plus puissants et plus intenses. Il suffit d’appliquer ce gel orgasmique sur votre clitoris à l’aide de la bille vibrante. Vous allez... "Voulez-Vous", un gel stimulant qui...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    Une bougie de massage « Voulez Vous » aux délicieuses senteurs de Crème Brûlée pour des préliminaires gourmands… Cette bougie de massage de la marque « Voulez Vous » parfumée à la crème Brûlée dégage un parfum délicat et enivrant. Elle éveillera tous vos sens afin de vous mettre en condition pour des moments intimes très sensuels et coquins. Bandez les... Une bougie de massage « Voulez Vous »...

  • CHF 25.90
    CHF 25.90

    Lubrifiant à base de Silicone aromatisé à la Vodka Energy pour éveiller vos sens et faire durer le plaisir… Ce lubrifiant à base de silicone a non seulement un pouvoir de glisse très longue durée mais il laissera également votre peau très douce et soyeuse. Vous pouvez l’utiliser pour pratiquer des massages érotiques sur votre partenaire ou tout simplement... Lubrifiant à base de Silicone...

  • CHF 25.90
    CHF 25.90
    1 note(s)

    Lubrifiant à base de Silicone aromatisé à la Pina Colada pour une ambiance tropicale… Ce lubrifiant à base de silicone possède non seulement un grand pouvoir mais il laisse également votre peau très douce et soyeuse. Ce gel intime à base de silicone s’utilise aussi bien pour les massages sensuels que pour la pénétration anale ou vaginale. Son parfum... Lubrifiant à base de Silicone...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Huile de massage Stimulante « Voulez Vous » au parfum de citron et d’eucalyptus, pour vous redonner de l’énergie après une dure journée de travail… Les massages sont toujours très appréciés pour entamer les phases de préliminaires. Ils contribuent à la relaxation et vous redonnent de l’énergie tout en éveillent vos sens. Cette huile de massage de la... Huile de massage Stimulante « Voulez...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90
    1 note(s)

    Huile de massage Sensuelle « Voulez Vous » au parfum d’amandes et de pêches, pour encore plus de douceur… Les massages sont toujours très appréciés pour entamer les phases de préliminaires. Ils contribuent à la détente tout en éveillent vos sens dans une ambiance romantique. Cette huile de massage de la marque « Voulez Vous » est délicatement parfumée et... Huile de massage Sensuelle « Voulez...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Gel Stimulant au Mojito « Voulez Vous » pour des nuits de folie et des orgasmes explosifs ! Ce gel stimulant est tout à fait génial ! Parfumé au célèbre cocktail cubain, le Mojito, il suffit de l’appliquer sur les zones érogènes de votre corps ou celui de votre partenaire, ou pour encore plus d’effet sur les deux. Des sensations de chaleur vous... Gel Stimulant au Mojito « Voulez Vous...

  • CHF 19.90
    CHF 19.90

    Gel Stimulant Margarita « Voulez Vous » pour des nuits explosives et des orgasmes intenses! Ce gel stimulant est parfait pour vous rappeler vos vacances d’été! Parfumé au célèbre cocktail Margarita, il suffit de l’appliquer quelques gouttes sur les zones érogènes de votre corps ou celui de votre partenaire, ou pour encore plus d’effet sur les deux. Des... Gel Stimulant Margarita « Voulez Vous...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90
    1 note(s)

    Une bougie de massage au parfum Fondant au Chocolat pour éveiller vos sens ! Cette bougie de massage de la marque « Voulez Vous » ravira certainement les plus gourmands d’entre vous. Le chocolat est reconnu pour être un aphrodisiaque. Le parfum délicat de la bougie fondant au chocolat mettra donc tous vos sens en éveil en vous plongeant dans une ambiance... Une bougie de massage au parfum...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    Une bougie de massage « Voulez Vous » aux délicieuses senteurs de Pain D'épice pour des préliminaires gourmands… Cette bougie de massage de la marque « Voulez Vous » parfumée au Pain D'épice dégage un parfum délicat et enivrant. Elle éveillera tous vos sens afin de vous mettre en condition pour des moments intimes très sensuels et coquins. Bandez les yeux... Une bougie de massage « Voulez Vous »...

  • CHF 35.90
    CHF 35.90

    Une bougie de massage « Voulez Vous » aux délicieuses senteurs de Bubble Gum pour des préliminaires gourmands… Cette bougie de massage de la marque « Voulez Vous » parfumée au Bubble Gum dégage un parfum délicat et enivrant. Elle éveillera tous vos sens afin de vous mettre en condition pour des moments intimes très sensuels et coquins. Bandez les yeux de... Une bougie de massage « Voulez Vous »...

Résultats 1 - 12 sur 12.
Joujou.ch sexshop en ligne