Fun Toys

Showing 1 - 6 of 6 items
  • CHF 79.90 CHF 89.90
    CHF 79.90 CHF 89.90

    Gballs 2, Geisha balls with a Smartphone app for personal training of the pelvic floor ... With these balls Geisha GBalls 2, you have your own personal sex trainer. Indeed, Android or IOS compatible application allows you to pair via Bluetooth technology your Geisha balls to your Smartphone. This application will be your personal coach by offering you... Gballs 2, Geisha balls with a...

    Reduced price!
  • Sale
    CHF 79.90 CHF 89.90
    CHF 79.90 CHF 89.90

    Gballs 2, Geisha balls with a Smartphone app for personal training of the pelvic floor ... With these balls Geisha GBalls 2, you have your own personal sex trainer. Indeed, Android or IOS compatible application allows you to pair via Bluetooth technology your Geisha balls to your Smartphone. This application will be your personal coach by offering you... Gballs 2, Geisha balls with a...

  • New!
    CHF 98.90
    CHF 98.90

    G-Vibe Mini: a very versatile and incredibly smart sex toy that will give pleasure for both men and women ... Gvibe MINI was created following the many demands of women who wanted to try the original Gvibe, but were frightened by its size. It takes all the same features and characteristics of the original intimate toy Gvibe but in a much more compact... G-Vibe Mini: a very versatile and...

  • New!
    CHF 98.90
    CHF 98.90

    G-Vibe Mini: a very versatile and incredibly smart sex toy that will give pleasure for both men and women ... Gvibe MINI was created following the many demands of women who wanted to try the original Gvibe, but were frightened by its size. It takes all the same features and characteristics of the original intimate toy Gvibe but in a much more compact... G-Vibe Mini: a very versatile and...

  • CHF 109.90
    CHF 109.90

    G-Vibe Anatomical MassagerG-Vibe is made of high quality, ecologically safe, hypoallergenic, patented premium medical silicone. Quiet but very powerful motors with six vibration modes are located in both tips of the massager. The tips have a certain length and intensity of compression which perfectly conforms to female anatomy, including attention to... G-Vibe Anatomical MassagerG-Vibe is...

  • CHF 109.90
    CHF 109.90

    G-Vibe Anatomical MassagerG-Vibe is made of high quality, ecologically safe, hypoallergenic, patented premium medical silicone. Quiet but very powerful motors with six vibration modes are located in both tips of the massager. The tips have a certain length and intensity of compression which perfectly conforms to female anatomy, including attention to... G-Vibe Anatomical MassagerG-Vibe is...

Showing 1 - 6 of 6 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Fun Toys

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • CHF 79.90 CHF 89.90
    CHF 79.90 CHF 89.90
    2 note(s)

    Gballs 2, des boules de Geisha avec une application Smartphone pour un entrainement personnel du plancher pelvien… Avec ces boules de Geisha GBalls 2, vous disposez de votre propre entraineur sexuel personnel. En effet, une application compatible Android ou IOS vous permet de coupler via la technologie Bluetooth les boules de Geisha à votre Smartphone.... Gballs 2, des boules de Geisha avec...

    Prix réduit !
  • Sale
    CHF 79.90 CHF 89.90
    CHF 79.90 CHF 89.90

    Gballs 2, des boules de Geisha avec une application Smartphone pour un entrainement personnel du plancher pelvien… Avec ces boules de Geisha GBalls 2, vous disposez de votre propre entraineur sexuel personnel. En effet, une application compatible Android ou IOS vous permet de coupler via la technologie Bluetooth les boules de Geisha à votre Smartphone.... Gballs 2, des boules de Geisha avec...

  • New!
    CHF 98.90
    CHF 98.90

    G-Vibe Mini: un sex toy très polyvalent et incroyablement intelligent qui procurera aussi bien du plaisir aux femmes qu’aux hommes… Gvibe MINI a été créé suite aux nombreuses demandes des femmes qui voulaient essayer le Gvibe original, mais qui ont été effrayées par sa taille. Il reprend donc toutes les fonctionnalités et les caractéristiques du jouet... G-Vibe Mini: un sex toy très...

  • CHF 109.90
    CHF 109.90
    1 note(s)

    G-Vibe Anatomical, un vibromasseur unique en son genre qui s’écarte à l’intérieur du vagin pour une stimulation incomparable ! Le vibromasseur G-Vibe est unique en son genre. Son extrémité souple et séparée en deux peut se resserrer afin de faciliter l’insertion. Une fois à l’intérieur du vagin les deux extrémités se déploient et vous pouvez alors libéré... G-Vibe Anatomical, un vibromasseur...

  • CHF 109.90
    CHF 109.90

    G-Vibe Anatomical, un vibromasseur unique en son genre qui s’écarte à l’intérieur du vagin pour une stimulation incomparable ! Le vibromasseur G-Vibe est unique en son genre. Son extrémité souple et séparée en deux peut se resserrer afin de faciliter l’insertion. Une fois à l’intérieur du vagin les deux extrémités se déploient et vous pouvez alors libéré... G-Vibe Anatomical, un vibromasseur...

  • New!
    CHF 98.90
    CHF 98.90

    G-Vibe Mini: un sex toy très polyvalent et incroyablement intelligent qui procurera aussi bien du plaisir aux femmes qu’aux hommes… Gvibe MINI a été créé suite aux nombreuses demandes des femmes qui voulaient essayer le Gvibe original, mais qui ont été effrayées par sa taille. Il reprend donc toutes les fonctionnalités et les caractéristiques du jouet... G-Vibe Mini: un sex toy très...

Résultats 1 - 6 sur 6.
Joujou.ch sexshop en ligne