Doxy Wand Massager

Showing 1 - 6 of 6 items
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90

    Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy is undoubtedly the vibrator Wand the most efficient in its class. After the stunning success of the famous Hitachi Magic Wand vibrator, now discontinued, Doxy was created in 2013 to take over the market with a product... Doxy Wand Massager, the most powerful...

    Reduced price!
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90

    Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy is undoubtedly the vibrator Wand the most efficient in its class. After the stunning success of the famous Hitachi Magic Wand vibrator, now discontinued, Doxy was created in 2013 to take over the market with a product... Doxy Wand Massager, the most powerful...

    Reduced price!
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90

    Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy is undoubtedly the vibrator Wand the most efficient in its class. After the stunning success of the famous Hitachi Magic Wand vibrator, now discontinued, Doxy was created in 2013 to take over the market with a product... Doxy Wand Massager, the most powerful...

    Reduced price!
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90

    Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy is undoubtedly the vibrator Wand the most efficient in its class. After the stunning success of the famous Hitachi Magic Wand vibrator, now discontinued, Doxy was created in 2013 to take over the market with a product... Doxy Wand Massager, the most powerful...

    Reduced price!
  • CHF 189.90
    CHF 189.90

    Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy Wand Massager, the most powerful wand vibrator in the world! Doxy is undoubtedly the vibrator Wand the most efficient in its class. After the stunning success of the famous Hitachi Magic Wand vibrator, now discontinued, Doxy was created in 2013 to take over the market with a product... Doxy Wand Massager, the most powerful...

  • CHF 109.90 CHF 119.90
    CHF 109.90 CHF 119.90

    Skittle Doxy: a super powerful vibrator bowling pin shaped for massages and orgasms of rare intensity! Skittle Doxy uses the same vibration power characteristics that the Wand models of the same brand but with a design inspired from a bowling pin. This new ultra powerful vibrator is much smaller than the range Doxy Wand, so it can be used both by men... Skittle Doxy: a super powerful...

    Reduced price!
Showing 1 - 6 of 6 items
Joujou.ch sexshop en ligne

Doxy Wand Massager

Doxy Wand fait sans aucun doute partie des plus puissants vibromasseurs de type baguette que l’on puisse trouver en vente sur Internet. Fabriqués à partir de matériaux de premiers choix, ces vibromasseurs Wand vous offrent une qualité irréprochable. Si vous êtes à la recherche d’un vibromasseur très puissant avec des vibrations profondes, le Doxy Wand est fait pour vous. Commandez dès aujourd’hui et recevez votre commande le jour ouvrable suivant tout en bénéficiant des frais de port gratuits pour toute la Suisse.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90
    3 note(s)

    Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy est incontestablement le vibromasseur Wand (baguette) le plus performant de sa catégorie. Après le succès fulgurant du célèbre vibromasseur Hitachi Magic Wand, maintenant discontinué, Doxy fut créé en 2013... Doxy Wand Massager, le vibromasseur...

    Prix réduit !
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90
    1 note(s)

    Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy est incontestablement le vibromasseur Wand (baguette) le plus performant de sa catégorie. Après le succès fulgurant du célèbre vibromasseur Hitachi Magic Wand, maintenant discontinué, Doxy fut créé en 2013... Doxy Wand Massager, le vibromasseur...

    Prix réduit !
  • CHF 109.90 CHF 119.90
    CHF 109.90 CHF 119.90

    Skittle Doxy: un vibromasseur ultra puissant en forme de quille pour des massages et des orgasmes d’une rare intensité ! Skittle Doxy reprend les mêmes caractéristiques de puissance de vibrations que les modèles Wand de la même marque mais avec un design inspiré à partir d’une quille de bowling. Ce nouveau vibromasseur ultra puissant est donc de taille... Skittle Doxy: un vibromasseur ultra...

    Prix réduit !
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90

    Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy est incontestablement le vibromasseur Wand (baguette) le plus performant de sa catégorie. Après le succès fulgurant du célèbre vibromasseur Hitachi Magic Wand, maintenant discontinué, Doxy fut créé en 2013... Doxy Wand Massager, le vibromasseur...

    Prix réduit !
  • CHF 119.90 CHF 149.90
    CHF 119.90 CHF 149.90

    Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy est incontestablement le vibromasseur Wand (baguette) le plus performant de sa catégorie. Après le succès fulgurant du célèbre vibromasseur Hitachi Magic Wand, maintenant discontinué, Doxy fut créé en 2013... Doxy Wand Massager, le vibromasseur...

    Prix réduit !
  • CHF 189.90
    CHF 189.90

    Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy Wand Massager, le vibromasseur baguette le plus puissant au monde ! Doxy est incontestablement le vibromasseur Wand (baguette) le plus performant de sa catégorie. Après le succès fulgurant du célèbre vibromasseur Hitachi Magic Wand, maintenant discontinué, Doxy fut créé en 2013... Doxy Wand Massager, le vibromasseur...

Résultats 1 - 6 sur 6.
Joujou.ch sexshop en ligne