Sonde - Plug - Tige urétrale

La sonde urétrale peut être une source de stimulation sexuelle exceptionnelle ! Elle stimule intensément la prostate d’une manière incroyable. Découvrez nos plug d’urètre pour de nouvelles sensations. Attention, les sondes urétrales sont à manipuler avec précaution et surtout avec un bon lubrifiant. Ne manquez pas nos Bestsellers comme le dilatateur d’urètre E-Stim TickleBerry ou encore l’incontournable plug urétral avec anneau de gland.

par page
Résultats 1 - 24 sur 36.
Résultats 1 - 24 sur 36.

Sonde, Plug & Tiges Urétrale

Les plaisirs que peuvent procurer la masturbation et la pénétration sont sensationnels et littéralement jouissifs. Cela dit, les hommes sont parfois à la recherche d'une stimulation supplémentaire qui saura pimenter leurs pratiques coquines en solitaire ou avec leurs partenaires. Et quoi de mieux que les jouets érotiques pour casser la routine, accroitre le plaisir et lui donner de nouvelles dimensions, des dimensions poussées à l'extrême.

Aujourd'hui, le sexe masculin est à l'honneur, car les accessoires stars de cette catégorie sont : la sonde urétrale et le plug urétral.

Qu'est-ce que la sonde et le plug urétral ?

La sonde urétrale, appelée également la tige urétrale est un accessoire coquins masculin fabriqué soit en silicone ou en acier qui, une fois lubrifié, l'on insère dans l'urètre.

Selon votre niveau, il existe des tiges de différentes longueurs et épaisseurs. Si vous êtes débutant, privilégiez les sondes courtes et fines. Si, au contraire, vous avez l'habitude de ces joujoux érotiques, faites-vous plaisirs et optez pour des sondes plus longues et d'un diamètre plus imposant.

Vous pouvez vous enfilez la sonde ou bien laisser votre partenaire le faire pour vous. Une fois que c'est fait, la tige glissera doucement le long de votre canal urinaire et vous procurera des sensations inédites. Pour prolonger le plaisir vous pouvez effectuer des mouvements de va et vient avec votre main ou celle de votre partenaire pour aider la tige à remonter et à redescendre.

Tout comme la sonde, le plug urétéral est un bijou que l'on insère dans l'urètre de l'homme dans le but de stimuler cette partie extrêmement sensible, il sert également à ornementer le gland du pénis et le rendre plus attractif aux yeux de votre partenaire.

La tige Urétrale est un accessoire énormément apprécié au sein de la communauté BDSM pour toutes les sensations fortes et extrêmes qu'il peut procurer, cela dit, il faut être très prudent et manier la sonde avec précaution afin d'éviter toute lésion et irritation. Pour votre confort, il est conseillé de bien lubrifier la tige avant son insertion dans l'urètre.

Découvrez sans plus attendre notre collection de tiges urétérales disponible en vente sur Joujou.ch et donnez-vous aux joies du sodurètre.

Joujou.ch sexshop en ligne